رضا الرحمن السلفي
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 Sujet: les limites et les contrôles pour la basse et les femmes avant la parent de sexe masculin pour les femmes حدود لباس المراة

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نور الهدى
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نور الهدى


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مُساهمةموضوع: Sujet: les limites et les contrôles pour la basse et les femmes avant la parent de sexe masculin pour les femmes حدود لباس المراة   Sujet: les limites et les contrôles pour la basse et les femmes avant la parent de sexe masculin pour les femmes حدود لباس المراة Emptyالجمعة مايو 18, 2012 2:17 am

Question:

Quelles sont les limites et les contrôles pour la basse et les femmes avant la parent de sexe masculin pour les femmes?



Réponse:

Vêtements pour femmes pour les femmes et contre l'inceste, qui a toléré par certaines femmes, ne fait aucun doute que cette clémence à son tombeau qui se trouvait sur une partie de moi-même, et je vais mentionner est pas vraiment une déclaration après le verdict.


Rugosité des femmes: true femmes que la rugosité avec des femmes Kaourh femmes avec parent de sexe masculin. Il est permis aux femmes de montrer les lieux de lieux les parures et les ablutions pour les filles et parent de sexe masculin de son sexe.

Le indécence dans la robe au motif que pour les femmes ce n'est pas la religion d'Allah en toutes choses. La rugosité n'est pas vrai que les femmes avec les hommes Kaourh femmes avec les hommes, à partir du nombril au genou.
Ce n'est pas qu'il l'odeur excitante de la connaissance ou la preuve indique qu'il n'a pas la preuve de son est faible.

Mais indiqué les textes du Coran et la Sunna comme mentionné ci-dessus.

Tout-Puissant dit: (ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou des pères ou pères de leurs maris ou leurs fils ou fils de leurs maris ou leurs frères ou leurs fils, ou les enfants de leurs sœurs ou leurs femmes ou ceux que leur foi ou leur non-primaire Alarbh des hommes ou des enfants qui n'ont aucun sens des péchés pour les femmes ou tapent des pieds de manière à révéler ce qu'elles cachent de leurs parures et de se repentir à Allah tout, ô croyants, afin que vous réussissiez)

Le point que Dieu a dit, après avoir mentionné l'inceste et les femmes a dit devant le roi le droit. Les femmes condamnées, à la règle les femmes ont mentionné avant eux et après eux mentionné dans le verset.

Peut-être vous avez remarqué que Dieu Tout-Puissant n'a pas mentionné les oncles dans ce verset, ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de l'inceste.

Saïd Sabri et populaire: aucune mention de l'oncle et de son oncle, parce qu'ils Anatan pour leurs enfants, et ne mettent pas son voile lorsque l'oncle oncle et la mère Quant au mari que je viens tout cela pour lui, y compris son Vtaatsna ne pas être dans la présence des autres.

Ce verset ensemble de leur montrer d'ornement, les étrangers (à ne pas révéler leurs atours que ce qui est apparent sur le cou et le cachet de leurs seins)

Ibn Massoud qu'Allah soit satisfait de lui: Zentan ornementale: phénomène de vêtements, et une cachée et Alkhlkhalan Alqirtan et Alsuaran. Rapporté par Ibn Jarir dans l'interprétation et la décision et a corrigé les critères de Mouslim, Tabarani et dans le grand dictionnaire, et les effets des problèmes Tahhaawi.

Ibn Jarir a dit: Il n'est pas démontré que les gens qui ne sont pas leur mahram parure.


Les décorations dans le verset en question: (ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou des pères ...) Ce verset est illustré savants de l'Islam.

Al-Bayhaqi dit: et les décorations faites par ces personnes et Qirtaha coloration et Suaraha, soit Khalkhalha et Meddtha et le sien, et ses cheveux, il n'est montré que pour son mari. Et rapporté par Mujahid ce qu'il a dit: cela signifie que les boucles d'oreilles et l'avant-bras au-dessus et, les pieds, et c'est le meilleur de ne pas montrer la parure de médecine interne est rien pour elle, sauf ce qui semble d'entre eux dans sa carrière. Euh.

Et en disant (à ces personnes): toute mentionné dans le verset de l'inceste à partir Balbal (mari) et la fin de l'enfant, qui ne figurait pas sur les péchés des femmes, puis exclus du mari. Almeddh et il porte dans la partie supérieure du bras.

Prend en charge cette parole que Dieu le bénisse et: la rugosité de la femme. Rapporté par Tirmidhi et d'autres, le discours est vrai, il est exclu à partir du répertoire, sauf celles qui sont exemptées.


Les mots de la rugosité des femmes avec les hommes Kaourh femmes avec les hommes n'est-il pas la science passionnante, et aucune odeur de la preuve, même si la faiblesse.

Si la vue correcte, c'est que la rugosité des femmes avec les femmes ne sont pas les hommes Kaourh avec les hommes, entre le nombril et le genou, mais a déclaré que son dit. Rugosité, mais les femmes avec les femmes plus que cela.

Cette hypothèse est étayée également que la nation est la moitié de la limite libre, car Allah dit (ils sont venus engage la moitié de ce que Flihn les femmes chastes de la souffrance).

Et la nation dans la moitié sur les parties privées de ce qui a été rapporté par Abou Dawoud d'après Amr Shu'ayb ibn de son père de son grand-père que le Prophète qu'Allah le bénisse et lui dit: Si l'un de vous un valet ou Ogerh esclave ne regarde rien en dessous du nombril et au-dessus du genou. Taux classés comme hasan par al-Albani et une augmentation de l'Imam Ahmed.

Si ce n'est dans la nation qui sont sur la moitié gratuitement, moitié à la réduction et les relations sexuelles, etc, sans aucun doute Vaharh comme une faiblesse dans la nation et de réduire les organes génitaux et d'autres avec l'inceste et les femmes.

Al-Bayhaqi a dit: Le juste qu'il ne montre pas à son maître après que son mari ou un homme libre par rapport aux personnes avec seulement ce qui apparaît dans le cas de la profession. Mai Allah.

Cheikh al-islam Ibn Taymiyya a dit: et le Baharaúr spécialiste voile sans esclaves, comme cela a été l'année des fidèles dans le temps du Prophète la paix soit sur lui et ses successeurs que le couvercle gratuit en face, et la nation se démarquer, et Omar qu'Allah soit satisfait de lui, si la nation fermenté frappé, et lui dit: Oti_pehin Baharaúr! Tout de Kaa. Apparaît de la tête de la nation et ses mains et le visage ... ainsi que la nation s'il a peur de la sédition avait pour desserrer le jilbab et le couvercle à l'avant, et doit l'ignorer, y compris, mais pas dans le livre et la Sunna est permis de regarder les esclaves publics ne laissent pas Ahtjabehn et montrer leur parure, mais le Coran ne Aomrhen Soies ordre, y compris ... Si l'émergence de la nation et être vu Fitna devrait l'interdire, comme si elle était dans l'autre, et tant d'hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes: que le procès des femmes pour les femmes, et dans l'épreuve de l'homme pour les hommes, il a été Balgd du directeur de la vue sur son chemin et aller à afin de sauver ses parties intimes. A terminé son discours - que Dieu ait pitié de lui -.

Les paroles de cette vie. Al-Albani dit: Ceci est corrigé à partir des mots de Omar qu'Allah soit satisfait de lui.

Cet acte de Omar qu'Allah soit satisfait de lui l'un des plus fortes preuves de la compétence de la soie hijab - le voile, qui couvrent le visage - sans esclaves, et que son visage a été révélé Chbht Balame! .

Cheikh al-islam Ibn Taymiyya - que Dieu lui fasse miséricorde -: c'était la coutume des fidèles de porter le hijab en face d'eux, sans un soies esclaves.

Le plus grand être tenté par certaines femmes certains d'entre eux, en particulier les filles, à ce moment-là, le résultat soi-disant admirable de la parure et de l'indulgence dans la robe, même si en face de la femme, l'Islam est venu à percevoir des intérêts et complétée, et de réduire les préjudices et les détruire.

Il indique qu'il n'est pas permis à une femme de montrer quelque chose de son corps devant des femmes, mais les endroits mentionnés ci-dessus des lieux les parures et les ablutions sur le refus des compagnons de femmes entraient dans les bains publics pour se laver, et qui était parmi les femmes.

La salle de bain est un endroit à la fois pour la baignade de masse avec quelques hommes, ou les femmes avec certains d'entre eux.
Il a dit au Prophète de Dieu le bénisse, lui et sa famille et lui: la salle de bain est interdit pour les femmes de ma nation. Rapporté par le gouverneur, et les chevaux.

Est entré dans les femmes du peuple de Aïcha, l'Levant dit: à Koura Alkn de ses femmes qui entrent dans la salle de bain? J'ai entendu le Messager d'Allah qu'Allah le bénisse et lui dit: Toute femme qui a mis ses vêtements dans la maison de son mari est, il a violé l'invisible entre eux et Dieu Tout-Puissant. Rapporté par l'imam Ahmad et d'autres, le discours est vrai.

Et ce fut Omar qu'Allah soit satisfait de lui écrire à l'perspectives: une femme musulmane ne Tdkhaln salle de bain que la maladie, et apprendre à votre femme Sourate Al-Nur. Rapporté par Abdul Razzaq.

Comme Salles de bains: les clubs de femmes préconisées par les hommes quasi-, les femmes qui pratiquent le «Sport» et a enlevé ses vêtements pour la natation pour les femmes. Et les idéaux de préoccupations des femmes et inclus dans la règle.


Si une femme est empêchée de pénétrer dans la salle de bain, même si les femmes spéciales, et empêchés de désarmer ses vêtements, même en présence de la femme, devait être que la rugosité des femmes avec les femmes Kaourh femmes ayant un parent de sexe masculin, et non les hommes Kaourh avec les hommes ne montrent pas un parent de sexe masculin, les femmes seules ablutions lieux et les ornements, qui sont: visage, la tête, le cou et les mains jusqu'aux coudes et les pieds.

Ensuite, si nous supposons - l'argument - que l'homme Kaourh femmes robuste avec des hommes. Si nous supposons que l'hypothèse. Qu'est-il arrivé à la morale? N'est-ce pas que la virilité Jum?

L'homme robuste avec un homme entre le nombril et le genou, cependant, si l'homme est sorti de cette robe n'était pas un péché, mais que dénigrer et rabaisser à appeler.

Les enfants et les fous, mais ne sors pas avec une robe pareille!

Même les incrédules qui ne se soucient pas de la religion n'a pas l'habitude ne pas porter une telle robe quand ils vont pour leur entreprise ou à leurs réunions et ainsi de suite.

Avait des vêtements pour femmes ainsi. Où sont la morale?

C'est, en plus de démontrer que la preuve ci-dessus que la rugosité des femmes avec les femmes ne sont pas les hommes Kaourh avec les hommes.

Les femmes de la Mutirn prédécesseur de ne pas porter ce qu'elle décrit guéris ou, si elles sont vieilles.

Alors, quand il est venu à Warner ibn al-Zubayr envoyé de l'Irak à des noms de vêtements Abou Bakr fille sur les murs par Ataq mince après la paume de sa vue. Il a dit: Vlmsthe sa main, puis il dit: F! Réagi vêtements de celui-ci. Il a dit que c'était trop difficile, et lui dit: ô mère qu'il n'a pas guéri. Elle a dit que, si elle guérissait, elle décrit, il a acheté ses vêtements Vqubltha irriguée. Rapporté par Ibn Saad dans les grandes classes.

Et donc pas autorisés à porter serré et transparent, même chez les femmes et à l'inceste.



Et Allah sait mieux.

Cheikh: Abd al-Rahman bin Abdullah Asheim.



pour=Forum Rahman
par=noor elhoda
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