Sujet: Est-il permis de publier des photos de l'insulte infidèles
question:
Paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah
Cheikh Fadil Que Dieu vous bénisse
Je voudrais en savoir davantage sur quelque chose de commun, malheureusement, dans certains forums, il ya certains membres transmet des images des gens de la mécréance qu'ils insultent le livre de Dieu et de le piétiner avec leurs pieds et brûlé et ce qui est plus que cela et arriver à des images d'une sorcière mis les versets de Dieu descendre sur le sang de sa période et beaucoup deviendra gris de son nouveau-né.
Cela m'a fait une pause et je me sentais qu'aucun transfert de ces images a demandé aux superviseurs d'éviter des sujets tels et l'accent mis sur la prévention. Mais je voudrais savoir ce que vous pouvez relayer vous aimerez ces images?
Puisse Allah vous récompenser et de bénir notre Cheikh Fadil vous
réponse:
Et vous la miséricorde de paix et bénédictions de Dieu et
Louange à Allah
États que le déni de nos scientifiques de se tromper est de commettre le mal. Peut ne pas être publié, comme ces images sur le prétexte de dénoncer le mal, parce que la commission ne doit pas y avoir aucune justification pour la prévention du vice, ou pour la vérification.
Comme vous ne pouvez pas être publié des photos nues et les adultères prétexte de dénoncer le mal, de même ne peut pas être publié ces images qui ont été mentionnés dans la question. Il est assez dans cette description, et la véritable histoire.
Et Allah sait mieux.
Cheikh Abdul Rahman Asheim.